Comité de Pré-sélection

le 4 décembre 2020 0 commentaire

Capture

comité de pré-sélection

Le mardi 1er décembre, une partie de l’équipe municipale composée d’agents municipaux, d’élus de la majorité et de l’opposition, ont tiré au sort les trois citoyens qui seront membres du comité de pré-sélection.

Après tirage au sort, M. Vielle, M. Rocourt et M. De Dinechin ont été élus et analyseront alors les projets proposés. Nous remercions tous les participants d’avoir candidatés et proposés leur aide.

Pour rappel, le comité de pré-sélection est composé :

• M. Grasset (maire)
  • M. Hilaire (élu de la majorité)
  • M. Stankovic (élu de la majorité)
  • Mme Espinos (élue de l’opposition)
  • M. Gasq (élu de l’opposition)
  • Mme Sauve (Directrice Générale des Services)
  • Mme Braconnier (Responsable des Systèmes d’Information et Télécommunication)
  • M. Vielle (citoyen élu)
  • M. Rocourt (citoyen élu)
  • M. De Dinechin (citoyen élu)

Les membres du comité analysent les projets, vérifient s’ils sont d’intérêt général, s’ils entrent dans le champ des compétences municipales et s’ils représentent un investissement réalisable en un an.

Le comité se rassemblera le vendredi 4 décembre pour cette première phase d’analyse qui sera ensuite complétée par nos services municipaux.