Résultats du vote sur le Rythme de l’enfant

le 27 mai 2021

Résultats

Veuillez trouver les résultats du vote sur la concertation des rythmes de l’enfant qui a pris fin ce dimanche 16 mai 2021.

• 207 familles ont participé sur 584,
  • 48 professionnels ont participé sur 55,
  • 21 élus et présidents d’associations ont participé sur 37.

Le dépouillement s’est déroulé en présence de :

• M. GENET David, délégué des parents d’élèves de Pré-St-Jean,
  • Mme CONNAN-BAYRAM Ayse, Maire Adjointe en charge de l’Enfance,
  • Mme VERLY Elisabeth, Conseillère Municipale, en charge des temps périscolaires et scolaires,
  • M. GAY Nicolas, Responsable du Service Animation.

Vous trouverez ci-dessous les résultats détaillés et un rappel du rythme scolaire arrivée en tête du vote (Hypothèse A) :

Resultats Vote Rythme Enfant V3  A

La mise en place de ce rythme scolaire est soumise à la validation du Conseil Municipal et à la demande de dérogation demandée conjointement par les conseils d’écoles et la commune au Directeur Académique des Services l’Education Nationale.

L’équipe municipale tient à remercier l’ensemble des acteurs de cette concertation pour leur investissement lors des groupes de réflexion, pour l’intégration des éléments dans la banque de ressource et/ou pour leur participation au vote.